Nadab
| Sujet: Nadab le retour !!!! Ven 20 Avr - 21:53 | |
| bon messieurs j'espère que vosu ne vosu ennuyer pas trop sans moi :p lol armagedon a pris mon compte, j'espère que la spp13 va pour le mieu !!! et aussi combie nde membres de la M.D.T sont venu dans l'ally ???
moi ej susi en plein examen :s (enfin revision) bonne continuation
nadab | |
|
Spider
| Sujet: Re: Nadab le retour !!!! Sam 21 Avr - 10:49 | |
| Heu je ne sais pas combien de membre son venue dans la spp13 faut demander a grenat Et bonne chance pour tes exam! | |
|
Thegrenat57 Admin
| Sujet: Re: Nadab le retour !!!! Sam 21 Avr - 11:08 | |
| il yen a 5/6 je crois, et bonne chance a toi | |
|
Nadab
| Sujet: Re: Nadab le retour !!!! Sam 12 Mai - 15:28 | |
| encore de retour je viesn faire uen petite visite, c'est vrai que sa a changer, il est bien le forumcomme sa, mieu qu'avant je trouve, cvachement clair, mais il manque peutêtre une zone flood ou une taverne pour parler ^^ enfin bref, j'espère que tout va bien de votre coté, moi super sur le 36 j'attein les 100.000 pts, je susi fondateur de la wing2 de la l'alliance AD classer 22ème, et puis sinon hrp:les exams arrive, aie aie aie !!!! voila, j'espère que tout se passe chez vous, pas de problème, que la vie est belle, etc. (et que spider et thegrenat, vous n'emmerdez pas trop votre copain ) mdr allez salut !!! ah aussi, es que certain se souvienne de l'adresse du forum de la M.D.T, parceque je voudrais la recuperer pour autre chose et je l'ai effacer de mes favoris | |
|
Spider
| Sujet: Re: Nadab le retour !!!! Sam 12 Mai - 22:59 | |
| Ca fait plaisir de te revoir! Pour le fofo, c'est moi qui avait vite fait changer! Sinon pour la sone flood, faut voir avec grenat De notre coté, tout se passe bien GG pour les 100k de points et en plus fondateur de la wing des 22eme de l'uni alliance, pas mal Sinon aussi bonne chance pour tes exams, c'est jamais facile ^^ Et pour le fofo des MDT je l'ai plus Peut être grenat je sais pas | |
|
Nadab
| Sujet: Re: Nadab le retour !!!! Mer 16 Mai - 18:41 | |
| tkt c bon j'ai retrouvé merci quand même a+ les mecs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nadab le retour !!!! | |
| |
|