Forum de l'alliance spp13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance spp13

Tous sur l'alliance spp13

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Css moi contre moumou!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thegrenat57
Admin
Thegrenat57

Css moi contre moumou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:25

mdr essaye ce soir au scout,tu vera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrenat57.skyblog.com
Spider

Spider

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:44

Bah jle prend souvent Razz
Thegrenat57
Admin
Thegrenat57

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:46

moin souvent que lawp
Skyzopat

Skyzopat

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:30

lu tu te met sur dust2 l'awp est pas trop dure ^^ ah sinon pour mon ally l'ambassadeur est un peu lent dsl mais il a dit que bientot il regarderé votre forum...

PS: thegrenat ingame je té fait une demande dans ta liste d'ami...
Thegrenat57
Admin
Thegrenat57

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:34

Ok skyzopat, je vais laccepter:D. ben lawp est simple sur toute les map,ta juste a tiré nimporte ou sur le gars
Skyzopat

Skyzopat

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40

en tocontre moi spider avait pas reussi a m'avoir au scout mais dés qu'il a prit l'awp c'été plus facile^^ surtout qu'il résté au spown de terro^^
Thegrenat57
Admin
Thegrenat57

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:09

mdr cest pour ca..... cest un noob
Spider

Spider

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:31

Ct" parce que tété tro prévisoble, tu passer tjrs pr les double porte ... ^^ Razz
Thegrenat57
Admin
Thegrenat57

MessageSujet: Spider a css   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:51

Css moi contre moumou! - Page 2 19557476520070414094944

On peu bien dire que mounir campe, mais spider est pas mieu non plus.....
Spider

Spider

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:40

Ptdrrr, jolie meme s'il va nous dire qu'il manger ces céréales ... lol!

Mais sinon moi jte promet, je camp jamaisssss, je rush tout le tps, je suis souvent le premier qui creve meme, mais quand je rush, j'en tus 2,3 ... Laughing
Thegrenat57
Admin
Thegrenat57

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:00

mdr et jen avais pris dautres, mais il campe telmen que jai du faire une selection mdr
Spider

Spider

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:27

Met toujours les autres! stp parce que je les ai montré a moumou, il été xD donc, sten a d'autre, n'hésite pas Wink lol! lol! lol!
Thegrenat57
Admin
Thegrenat57

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:04

ben jen ai 2/3 mais cest les meme que cela sauf qu'il y est debout,mais ce soir,ten aura dautres si il jou tkt
Bolok

Bolok

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:36

Je me permet d'intervenir. Etant moi meme un joueur hacharné de CSS, l'AWP est loint d'etre une arme de noob. Pour plusieurs raisons. Tout dabord il faut savoir tiré comme la souligner spider, ce n'est pas si facile d'abattre une cible mouvante, d'autan plus si elle est a porté de pompe.
Secondement car il y a une nuance entre sniper et camper avec une awp. En effet il y a des gars qui reste tout le long de la parti au spawn ou dans un coin avec leure awp et attendent que quelqu'un passe, mais le fait de sniper ce n'est pas ca. Il faut avancer, progressivement et lentement mais il faut toujours changer de position.
Ensuite depuis la derniere mise a jour (quelques mois deja), l'awp est beaucoup moins puissante, ce qui fait qu'un balle dans la jambe, dans le bras, voir meme dans l'epole ne tu pas en un coup, de meme si la balle est freiné par une vitre, une porte, un caisse... Il faut tirer plastron ou tete.
Pour finir pour accéder a l'awp qui n'est pas donnée a tou le monde niveau prix, il faut deja avoir bien fragger avant, ou bien sur avoir profiter de ses alliés :p
Non, vraiment l'awp est une arme respectable, tres meme. Mais la mention du scout fut bonne, car c'est avec un scout que l'on sait si l'on metrise l'awp ou non.

Sinon Skyzopat pour l'ambassadeur dr ton alliance qui est lent ne t'inquiete pas, je pense qu'il a deja fait plusieur visite avnt aujourd'hui, et posté meme des messages.
Thegrenat57
Admin
Thegrenat57

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:26

lol! tu soutien spider..... non mais encore ojordui,lawp tu en 1 seul coup,peut importe ou tu tire la balle,memme a travers les portes
Bolok

Bolok

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:11

Et bien jou plus souvent, tu verra bien que l'awp n'est pas une one shot xapeon Wink
Et sinon, je ne defend pas Spider, je ne sait pas qui est il lol. Je defend juste l'awp qui est, ma fois, une de mes armes favorite (bien qu'en ce moment je la delaisse un poil, pas vrai Skizopat?)
Thegrenat57
Admin
Thegrenat57

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:40

ben oui, donc au moin tu varie un peu, par contre spider prend toujour l'awp..... a part quand il est restreint
Bolok

Bolok

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:21

lol! oui, c'est sur que c'est plus dur dans ce cas Razz

Moi personelement je la prend quand il y en a une autre en face, et que c'est une map assez fluide pour une awp (pas ou le meilleur moyen de fragger c'est de rester planquer avec). Etant un adépte, voir un adorateur du rush, l'awp c'est vraiment le petit moment a part... Mes armes favorites sont le M4, le pompe classique et bien entendu le Deagle. Par contre depuis une mise a jour bien moisie il existe un systeme de promotion, et surtout ils ont ogmenté dangereusement les prix de certaines armes, dont le Deagle ou le M4 (plus cher que l'awp pour ce dernier). C'ets prix afollants m'emeche de plus en plus la paratique du M4... Heureusement qu'il reste des serveurs avec les prix normaux.
Spider

Spider

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:38

Heu, c'est tres rare de voir le M4 et le deagle plus chere que d'hab, il est plus chere que sur certain serveur et ceux que tu créer Wink sinon sur 90% des serveurs il ne coute que 3100$ le m4 et le deagle 700$ environ ... Wink
Thegrenat57
Admin
Thegrenat57

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:45

lol spid le comptable^^. ben oui ces armes sont rarement tres cheres sur les serveur.apart celui ou jai fai une war vs spider, 5500$ le m4 mdr
Bolok

Bolok

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:35

Bien ces prix exorbitants sont les dernieres normes de Steam. Tres stupide, c'est pour ca que la pluspart des serveurs concervent les anciens prix.
Thegrenat57
Admin
Thegrenat57

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:09

oui, sauf les serveurs que tu crée toi meme
Bolok

Bolok

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:06

Oui, enfin c'est rare de creer un serveur Lan puisque seul les bots ou un collocataire peuvent te rejoindre. Moi j'en fait parfois avec mon frere, on met 20 bots experts avec cut-only et nous en face avec les armes de notre choix. Ca defoule Razz
Thegrenat57
Admin
Thegrenat57

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:20

mdr tu metonne
Bolok

Bolok

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:22

Le pire c'est que parfois on est tellement submergé qu'on y passe... Ca arrive souvent quand il est l'heure de recharger.
Bien sur on ne prend pas des map classique car elle sont trop grandes, ce serait trop simple (et trop long de debusquer les bots). Les meilleurs sont des petites fy ou du genre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Css moi contre moumou!   Css moi contre moumou! - Page 2 Icon_minitime

Css moi contre moumou!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant